Ontmoet Aglaë van het CÎME-team en ontdek haar favoriete CÎME-producten.
(Dit interview is in het Frans)
Quelle est ta devise?
Carpe Diem. "Voir le verre à moitié plein et pas à moitié vide."
Quel âge as-tu et quel est ton type de peau?
J'ai 32 ans et j'ai la peau sèche.
Tu es amatrice de produits bio, comment cette prise de conscience est-elle née?
Cette prise de conscience est née car je suis devenue maman récemment et j'ai envie de lui laisser un meilleur monde. Ma grande sœur est aussi une inspiration car elle est très engagée et m'apprend beaucoup sur comment mieux consommer.
Comment as-tu connu CÎME?
J'ai connu CÎME dans un petit magasin de la rue du Page et ça a été un coup de cœur immédiat.
Quel est ton produit préféré CÎME et pourquoi?
J'adore l'Huile by CÎME que je mélange avec le sel de bain pour faire un scrub hyper hydratant. J'ai une peau de bébé après. Je suis aussi super fan du Baume d'Himalaya & de la Recette de Pureté qui est le meilleur démaquillant que j'ai jamais testé. Le sérum Kissed by a Rose est aussi vraiment incroyable. Bref, je n'arrive pas à choisir.
Quelle est ton astuce de beauté ultime?
Mon astuce beauté ultime est de mettre de l'eau de rose le plus souvent possible. Et bien sûr de rire et danser le plus souvent possible aussi.
A quoi ressemble ton rituel de beauté quotidien?
Mon rituel de beauté est très long. J'applique tout à boire la Recette de Pureté puis le tonifiant Rosée de Roses. Ensuite j'applique le sérum Kissed by a Rose et je me masse le visage avec un Gua Sha. Après j'applique une crème de visage. J'utilise les 3. En été, la Daisy Delight. En hiver ou le soir, la Belle d'amour ou la Under my Skin. Je suis fan.
Travailles-tu sur la durabilité? Comment essayes-tu de rendre ta salle de bain plus verte ?
J'y travaille tout les jours car ce n'est jamais acquis et on peut toujours faire mieux. J'investis dans les produits CÎME qui sont emballés de plastique recyclé de l'océan. Je fais attention à éteindre la douche quand je me savonne. Je prends exclusivement des douches froides.
Terug naar [[titel]]